dimanche, août 27, 2006

Carte Atc



Voilà

aujourd'hui j'ai fait deux carte ATC pour Lilas Japonais je vous les montre car je les trouve tres belle je les ai embossé avec de la poudre utee et mis au congélateur et fait craquer mes cartes ce qui leurs donnent un petit air ancienne.

2 commentaires:

Julie a dit...

Salut, il est très bien ton blog pour une fille qui dit être pas bonne pour faire un blog, je le trouve super! Pour ta question sur le compteur, je ne sais pas où tu le vois puisque moi-même je ne sais pas comment faire! Si tu parles du petit chiffre 897 dans le coin supérieur gauche, je ne sais pas ce que c'est puisqu'il est toujours là.
Bravo continue!
Julie

Anonyme a dit...

Cool tes cartes

C'est moi qui les aies lolll
Je les trouve très belles aussi..

Merciiiii


Lilas Japonais xx