mardi, octobre 17, 2006

Carte express


Voici une carte format 6x9 que l'ont appel carte bonbon ou carte express. Je participe présentement à un swap avec des demonstratrice stampin up et je capote bien raide sur l'idée je vous montre une que j'ai fait pour l'exposition des fermières. J'ai l'intention de me faire plein de modèle pour faire tirer lors de mes ateliers ou encore donner en cadeau d'hotesse. les estampes sont collé avec des glues dots sur un papier ciré donc reste juste à enlever la petite carte et la coller soit sur une carte de souhait ou sur une page scrapbooking. Trop géniale non comme idée merci à Nancy Gauthier ma deuxieme marraine de m'avoir fait connaitre ces petites cartes express.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est une superbe idée, c'est vrai que ca permets d'avoir des estampes toutes prettes et à utiliser comme on le souhaite !!!

Anonyme a dit...

Je suis contente de t'avoir inspiré.