lundi, janvier 22, 2007

boite explosion

voici ma boite explosion parcontre l'intérieur n'est pas le mien car le mien y a rien dedans encore lollll mais je voulais vous montrer de quoi ca l'air.... mais je vous en montre une autre de moi terminé j'ai acheté mes papier et carton et le theme sera l'automne j'ai mes photo j'ai bien hate de la faire donc c'est à suivre....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est très originale,
ca va faire de beaux cadeaux à offrir !!
J'ai hâte à mon congé de mars pour faire du scrap avec toi, tu pourras me montrer encore plein de chose.

Mélanie

Anonyme a dit...

J'adore ta boîte explosion... Je ne fais pas la mienne de la même façon et je crois que je préfère ta façon parce que le contour n'est pas coupé...
ON s'appelle
ta marraine SU
Nancy

Anonyme a dit...

bonsoir vraiment pas mal la boite explosion es ce qu il serai possble t avoie les explacation pour réaliser cette boite merci t avance voci mon adresse e mail si vous voulais m envoie les explcation eulalie89@wanadoo.fr bonne soirer