jeudi, février 08, 2007

boite pour ruban


Bonjour voici l'atelier pour serrer les rubans que je vais donner pour celles qui ont participées au swap ruban


j'ai pris le modele de ma boite explosion pour faire la base


5 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Allo!
C'est une EXCELLENTE idée! Bravo d'avoir pensé à ça, belle initiative! Les chanceuses!!!

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est une excellente idée !!! tu fais comment pour que les rubans soient dedans, ils sont pelle mele ou bien dans des dévidoirs ??

Anonyme a dit...

Salut Karine,

C'est donc bien génial cette idée là. Est-ce que ça tu voudrais partager les instructions avec moi. J'ai tellement de ruban toute mêlée dans un gros sac de plastique, c'est presque qu'épeurant. Donc, je ne me serre jamais de mais ruban. Si j'avais une boite comme ça, je crois que je les utiliserais plus.

Tu sais ou me répondre,

Ciao

Mélanie de Gatineau.... la nièce de Francine

Anonyme a dit...

Slt Karyne! Tres bonne idée... Ca serait pratique ca à la garderie pour toutes nos p'tites bricoleuses en herbe loll Moi aussi, j aimerais bien savoir comment tu places les rubans à l intérieur... ;-) Ta cousine, nath xx

Anonyme a dit...

Bon... je sais maintenant comme ranger mes rubans ;). J'avais pensé à les mettre dans des boîtes de Pringle comme j'ai déjà vu, mais là... c'est encore plus génial...

Merci
Karo777 ta filleule