lundi, avril 09, 2007

Cadeau hotesse


Voici mon cadeau pour mon hotesse un porte bloc note. Je sais il manque le crayon mais j'en avais pas sous la main prêt à etre altéré donc je me suis abstenu pour cette fois ci













et voici ce que je ferai tirer pour celle qui feront des achats de plus de 40$$ un porte post it


2 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Mmmm.... Elles sont gâtées, tes clientes!!!
J'en ai fait des cpareils (12!!!) en fin de semaine. C'est simple, mais c'est quand même long!
Ils sont très beaux. Puis-je commander pour 40$ pour en avoir un?!??!!!! Hihihi! Bonne journée!

Unknown a dit...

lollll marika je leur en donne pas chacun un ils ont la chance d'en gagner un j'en faisait tirer un au hasard parmis celle qui achetaient pour 40$ et plus...

en effet c'est assez long à faire j'aurais pas eu le courage d'en faire autant lollll

kiaras