dimanche, août 05, 2007

petit jeu qui veux un cadeau??

Je compte envoyer un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post. Je ne sais pas encore quel cadeau ni quand ce sera (demain, dans une semaine.... mais dans les 365 jours prochains, c'est certain!!) La seule chose que vous avez à faire est de faire ce jeu sur votre blog vous aussi.

L'idée vient de roos : j'ai pas son lien désolé

et moi je l'ai pris de nessa
http://scrapbook2nessa.canalblog.com/archives/2007/08/05/5814312.html

je suis trop nul avec les liens..donc faites un copier coller désolé...



Kiaras xx

3 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Je suis peut-être nulle, mais j'avoue ne pas comprendre... Explique-moi, s.v.p., je veux me coucher moins nounoune ce soir!!!

Unknown a dit...

loll bien les 3 premieres à ce manifester recoive un cadeau fait main de moi parcontre la seul contraite c'est qu'elle doivent offrir 3 cadeau de la meme facon sur leur blog comme si tu acceptes de jouer je te fais un cadeau fais et toi tu met cette annonce sur ton blog et les 3 premieres à vouloir le contrat bien tu leurs donne un cadeau et elles devront faire de meme sur leur blog

j'espere avoir été plus clair...

karine xx

Janick Jacques a dit...

Bonjour! Moi, ça m'intéresse!! J'aime ces petits jeux qui animent notre activité Stampin'Up!
Et j'aime ton blog pour le scrapbooking! Très bien!
Janick