vendredi, juin 20, 2008

Mariage Heureux

voici une page fait pour un challenge lancé par sonia et stampin up France vous pouvez allez visiter son blog ici http://sonia-stampin-up.over-blog.com/article-20101282.html et pour le site de stampin up c'est ici www.stampinup.com
tres rarement que j'ai utilisé le style vingtage mis à part pour mes ateliers... mais j'avais jamais fait une page pour mettre dans mon album personnelle ici sur les photos c'est mon parain et ma maraine
je suis partie d'un carton blanc et fait mon propre fond j'ai utilisé la techniques des masques


5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore ta page style vintage et ton fond est magnifique...chapeau!
Le choix des papiers est parfait pour s'agencer avec les photos en noir et blanc, une page comme je les aime!
Félicitations!
Karoll

Lilas Japonais a dit...

J'aime beaucoup ton fond fait maison avec les masques...

Bravo pour ta page, elle est superbe

Anonyme a dit...

Ta page est superbe! C'est la première participation que je recois pour mon 1er concours...
AmicalementScrap
Sonia

Anonyme a dit...

c'est sublime! quel travail! bravo!!!

Anonyme a dit...

trés jolie page j'aime beaucoup ce coté shabby, la finition est soignée, bravo!
Nettymary