vendredi, juillet 04, 2008

journal mois de juin

voici donc ma page pour le mois de juin

et mon journaling
Cette année je redoutais le mois de juin car il signifie la fin des classes… aurais-je un été pénible avec Melody?
Stéphane doit passer des tests pour l’apnée du sommeil son dentiste pense qu’il en fait modérément alors nous avons contacté le médecin et avons été cherché une machine pour tester durant une fin de semaine…
Début juin, nous avons été envahi par les bakugans (on en fait une overdose) Dereck ne parle que de ses bakugans. On s’est équipé pour la pêche quand je dis on c’est vraiment la règle de on n’inclus pas la personne qui parle… Melody a été pécher avec Stéphane elle a attrapé 2 truites.
Début du soccer je suis tellement fière de mes petits monstres ils ont vraiment du talent, y a Félix qui comprend pas trop le jeu quand il pense avoir fait un bon coup arrête tout et viens nous taper dans la main. Contrairement à ce que je pensais c’est pas du tout une corvée de me rendre là les lundis et mercredis soir. Autres activités nouvelles aussi Dereck fait du skate il est très persévèrent, Melody veux en faire aussi, donc sa marraine l’équipe et achète une trottinette a Félix qui voulait un skate lui aussi on lui dit donc que c’est une planche à poignée et il est très content c’est trop cool comme il dit.
Nous avons célébrés les 80 ans de tante Carmen au manoir Momorency. on a profité du paysage pour faire de belles photos. Les cousines organisent une soirée bingo avec tante Claudette eh oui malgré la hausse du prix de l’essence à 1.47$ on se rend à Québec pour jouer au bingo aller/retour on a rien gagné mais la soirée a été fort agréable, on a joué au bingo avec les nouveaux ordinateur plus de stress d’oublier un numéro tout se fait tout seul juste à peser sur entrée à chaque numéro nommé.
Malgré le fait qu’un océan nous sépare Christelle et moi avons fait des achats ensemble je me suis achetée les nouvelles grille de pergamano.
Fête à guillaume le 28 on ne peut y aller Stéphane arrive le même jour et part le lendemain Mélanie y va donc tout seul avec Melody. Cette même journée j’ai gagné un BBQ
Karine, juillet 2008

Aucun commentaire: