vendredi, août 01, 2008

journal mois de juillet



























Journaling: Le mois de juillet débute avec rendez vous chez le pneumologue pour Stéphane et le médecin lui met un arrêt de travail indéterminé. Il prend ca difficilement de vider sa van et de rester à la maison, une chance qu’il s’est équipé pour la pêche il peut y aller quand il a besoin d’être seul, il n’est pas habitué au bourdonnement de la vie familiale à temps plein.
8 juillet 10h20 Stéphane écrase sa dernière cigarette et oui il se fait traiter au laser, assez étonnant comment ca fonctionne il ne ressent plus le gout de fumer.
16 juillet c'est le tournoi de soccer à St-Joseph Melody et Dereck sont dans la même équipe oufff ca va nous éviter de courir… Melody compte un but et fait une passe qui fait marquer un but wow elle est tellement fière d’elle. De retour à St-Luc Mélo part chez son parrain qui lui offre de vrai soulier de skate rien de moins…
20 juillet on se rend chez Stéphanie et Éric ils organisent un petit party pour le début de leur vacances ils ont loué un jeu gonflable pour les enfants et Stéphanie a organisé un rallye auto de Lac Etchemin en passant par Ste Justine et Ste Sabine. Les enfants et Stéphane se sont baignés on a fait un feu avec guimauve et il y a eu des feux d’artifice. Nous avons revu d’anciennes connaissances de notre ancienne vie sa fait bizarre de les revoir dans un autres contexte que celui des bars.
25 juillet je fais le ménage dans le haut de mon garde robe afin d'optimiser mon coin scrap plein de boite dont on ne sait le contenu, on les ouvrent donc toute pour jeter ou conserver et j’ai fait une super belle découverte j’ai découvert un agenda que j’avais écris au début de l’an 2000 j’y ai écris des anecdotes tout les jours jusqu’en déc. tout au long de l’année je raconte notre histoire à moi Melody et Stéphane vraiment cool j’ai l’impression d’avoir trouvé un petit trésor oublié.
29 juillet mélo part pour Longueuil avec Grand-père et Grand-mère qui ne sont pas chaud à l’idée que je la mette dans l’autobus tout seul pour faire le voyage… comme moi et Mélanie ont disait les temps ont changé on est très loin des lift demandé pour se rendre chez nos amies…Cette même journée je me fais tatouée un peu de doodling sur mon épaule avec un signe chinois qui signifie Destin. Comme je dis souvent rien n’arrive pour rien dans la vie tout nous est déjà tracé par le destin. J’ai fait ca comme une grande, je n’ai pas trop ressenti de forte douleur, encore une fois plus de peur que de mal… Karine, aout 2008

Aucun commentaire: