samedi, septembre 13, 2008

journal mois aout

























voici mon journaling:

Après 4 ans d’utilisation, de notre cinéma maison, Stéphane a réussi à le brancher sur la tv, à mon grand désarrois, déjà que je trouve qu’il met le son trop fort quand il joue à la Xbox je n’ose même pas imaginer le son que ca feras quand il jouera aux jeux de guerre... Cette été le temps à été très pluvieux on a battu des records il mouille pratiquement tout le temps. Nous n’avons pas fait tout ce qu’on voulait faire du à la mauvaise température. Nous avons été au chalet une seul fois durant l’été ca été très plaisant. Mi aout nous avons fait un souper de fête pour souligner l’anniversaire de Marc, Mélanie et Diane. La saison du soccer c’est terminé le 9-10 aout avec un tournoi à St-George. Nous avons perdu les 4 parties mais avons eu énormément de plaisirs. J’ai été travaillé avec ma mère au camp forestier le 17, j’ai bien aimé ca même si la job était pas super plaisante (je lavais la vaisselle). Le 28 aout nous avons été inscrire les enfants à l’école Dereck sera dans la classe de M Jocelyn qui remplace Mme Isabelle pour la première étape. Melody est dans la classe de Mme Nathalie et enfin elle sera dans la même classe que son amie Frederyke. Elles étaient bien contente les filles. Le 29 c’était leur premier jour d’école j’ai donc demandé à Dereck puis… c’est comment la première année? As-tu aimé ca? Et il m’a répondu on a resté assis à notre pupitre toute la journée on a dessiné et on a même pas joué… j’ai bien ri… Mais tu as aimé ca malgré tout. Tu as hâte d’apprendre à lire…
Karine, septembre 2008


Aucun commentaire: