lundi, octobre 20, 2008

dictée de page octobre 2008

voici donc la page sur laquel je me suis basé pour faire la dictée de page vous pouvez la voir à la page 111 du catalogue stampin up...











voilà nous avons fait le tirage sous la firme Boudreaut-Drouin-Drouin Boudreault lol ce mois ci je n'ai pas pu filmer le grand vote... j'ai pas fait recharger mes batterie et attendre demain ca me disais pas car j'ai une grosse journée demain...je compte donc sur votre confiance mon chum a fait le tirage...et la grande gagnante est


Véronic


bravo Véro je te fais parvenir ton cadeau quand je vais te voir en novembre...


voici ce que tu gagnes...
un kit sell a bration 2008






3 commentaires:

Sophie a dit...

Toutes mes félicitations Véronic!!!

Anonyme a dit...

Bravo Véronic !!!!!

Anonyme a dit...

Merci beaucoup les filles,
je suis vraiment contente!
Merci Kiaras pour tout ses beaux défi ;)