samedi, janvier 17, 2009

journal decembre

Bonsoir je me suis finalement décidé à faire ma page pour mon album des mois voici ci donc ce qui s'est passé dans ma vie en décembre...
Journaling:
Déjà Décembre comme le temps passe rapidement. Le 1 er on équipe Stéphane, Dereck et Mélody pour faire du Snow, ensuite Stéphane passe un examen pour les allergies au chull, il devra recevoir des vaccins tout les mois pour une période de 3 à 5 ans.
8 décembre fête à Dereck jour d’élection provinciale je fais un atelier avec les services de garde j’ai passé 98 enfants qui ont fait 3 cartes et 3 enveloppes.
11 décembre je suis allé chez ma mère faire notre traditionnel journée de beigne on a fait 15 douzaines de beignes…
13-14 les cours de Snow sont annulé la pente école est fermé le 19 Stéphane a trop mal aux dos on annule encore et il va chez le Kiro.
20 décembre je change de look je me fais couper les cheveux acte non prémédité lol j’ai décidé sur la chaise lol ensuite nous sommes partis jouer au quilles et souper à l’oiselière avec la compagnie ou Stéphane travaille vraiment le plus beau party qu’ils ont eu depuis 4 ans… Enfin le 21 premier cours de Snow pour Stéphane mélo et Dereck. Ils ont adoré le soir moi et Stéphane on fait 13 pâtés mexicains avec des truffes pour servir à noël. Le 22 on fait 10 pâtés à la viande avec tarte au bleuet et tartelette au sirop d’érable.
Le 24 en après midi nous allons chez mamy Sylvie et nous recevons grand-mère et grand-père en soirée le père noël vous as apportés la wii vous criez de joie…Le 25 nous allons souper chez grand-mère et encore des cadeaux Félix reçoit une table lumineuse et Dereck et Melody un tapis de jeu outdoors. Le 26 on se rend une petite demi heure chez Germain et Karine vous recevez guitar hero, ensuite on se rend au centre de ski et Mélanie et moi prenons des photos de vous trois.
Le 27 nous faisons un party pyjama chez nous avec tante Mélanie et grand-mère et grand-père. Quand ils partent moi et Stéphane on se met à jouer à guitar hero on s’est couché il était 3h30 j’en ai mal aux doigts d’avoir joué. Le 29 Géronimojr nous rend visite, Dereck l’appel jelorimo on trouve ca bien drôle.

Karine, Janvier 09
voici la page qui l'accompagne

Aucun commentaire: