jeudi, février 19, 2009

journal mois de janvier09

J'ai finalement trouvé les photos à mettre sur ma page pour le mois de janvier je vous montre donc ma page de Janvier j'ai décidé de changer de format et je pense bien que j'aime ca...



voici le journaling:


Bon on démarre l’année 2009 sous le signe de la dispute…Faut dire que mes SPM m’aide pas du tout. Je suis totalement enragé jusqu'au moment ou en parlant avec Stéphane je me rends compte que lui aussi les mêmes choses l’insulte, ca me calme un peu des jours je suis zen d’autre je m’emporte totalement. Ce qui m’insulte le plus c'est que cette personne ne se rend même pas compte comment il/elle est… (Je m’auto censure… je suis en train de m’emporter encore) Le 3 on se rend à Québec pour le party de la famille Langevin et je suis tellement contente c’est moi qui ai gagné le trophée cette année vive le hasard… ca été un super beau party Jean-Michel était DJ. Les enfants aiment faire du Snow ils en font tout les weekends, Et Stéphane s’y rend également la semaine mélo lui dit que c’est pour ca qu’il est meilleur il s’entraine en cachette. Pour leur 3e cours de Snow 11 janvier les enfants vont dans la pente familiale pour la 1ere fois il prenne le gros télésiège il trouve ca bien haut Melody s’en souviendras longtemps… elle est rentré dans le sous bois, elle a été très chanceuse elle a passé entre 2 gros bouleau. Une seule descente leur a pris 1h30. Ce weekend end là Stéphane c’est fait demander par un jeune êtes vous un surfeur d’une autre génération? Vous avez une vieille marque de manteau. Surfeur d’une autre génération, il a juste 30 ans ca lui as rentré dedans il a un équipement flambant neuf sauf son manteau qu’il a acheté usagé, il se l’ai fait dire…Le 15 nous allons magasiner tout les articles d’hiver sont en rabais on achète donc des ensemble neuve aux enfants j’ai reçu mon exemplaire du catalogue stampin up y a de belles nouveautés, mais toujours pas de gamme avec des petits personnages dommage par contre le 16 j’ai fait la connaissance des estampes sugar Nellie c’est pas mêlant je les veux toutes elles sont trop belles. Stéphane vend son skidoo. Il fait tellement froid que l’école ferme ses portes il fait -31 à -39celcius. Le 24 je me rends au crop chez ti cœur vraiment une journée très géniale les filles sont vraiment gentille une journée parfaite que du bonheur. Le 26 enfin nous recevons les résultats du test d'apnée de Stéphane après une semaine d’angoisse à attendre les résultats, le verdict tombe enfin Stéphane a baissé son taux d'apnée à 14 c’est vraiment excellent mais pas encore totalement parfait il devra perdre 40lbs dans les prochain 6 mois si il ne veux pas vivre au dépend d’une machine pour la vie ou subir une plus grosse opération… donc le retour au travail devrait se faire d’ici un mois le temps d’obtenir un Cpap. Nous débutons mincavi le 30 au matin nous devons apprendre à changer nos habitudes alimentaire ca nous feras pas de tort… Le 31 vous partez faire du Snow mais vous ne vous êtes pas rendu vous avez pris le clos. C’est l’euphorie total vous êtes fières de raconter ca à tout le monde surtout Mélody qui avait rentré dans les bouleaux elle n’est plus la seul son père aussi entre dans le bois mais lui en auto…

Aucun commentaire: