jeudi, février 05, 2009

Project of the Month February

Bonjour les filles je vous montre ma participation pour le projet du mois de février du site sugar bowl comme vous avez pu le constater je suis littéralement tombé en amour avec leur estampe... si vous desirez en avoir je place une commande le 20 mars voici ou voir leur magnifique estampe Sugar Nellie ca me prend votre commande ainsi que le montant de votre commande pour le 19 je vais prendre les cheques postdaté du 20 mais je dois tout avoir en main pour le 20. Si ca vous interesse donnez moi votre liste d'achat ecrivez moi ici kiara@sogetel.net dans votre liste ecrivez moi le titre de l'estampe son prix et la page ou vous l'avez vu. comme ca ca me facilitera la tache lorsque je passerai la commande. un estampe de 4.75E reviens environ à 10$ livré je pourrai calculé le montant de votre commande j'ai un calculateur de taux de change.


bon voici donc ma participation:
c'est un gros tag qui s'ouvre je vais l'utiliser sur une page pour un journaling caché.






4 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbe tag!!

Anonyme a dit...

Magnifique Kiaras ce tag les couleurs sont magnifiques.

Rose

Lilian a dit...

Love your color combination and the image you used is so cute! Thanks for joining the Sugar Sugar project and have a great weekend!

Kim Dellow a dit...

Oh that is so cute. Lovely tag card. Kim