samedi, mars 28, 2009

Journal mois de février

voici ma page pour le mois de février c'est une vieille photo de melody elle represente pas le mois de février du tout mais je voulais une photo de melo vu que c'Est le mois de son anniversaire et je voulais absoluement utiliser ces papiers...




mon journaling:
Félix a son souper d'amoureux, il est très content. Lundi soir ils se rendent donc au fameux souper… oups mauvaise journée, c’est mardi soir Félix est pas très content… une journée de plus à entendre on y vas-tu l’as au souper d’amoureux. Ils ont mangé de la lasagne et bu des cocktails d’amour. Cette année encore nous devons annuler la fête de Melody, ils sont tous malades température, toux, gastro, tout y passe… On se considère chanceux moi et Stéphane on a rien eu encore… Mélody a tout de même reçu ses cadeaux, elle a eu un mp3 de sa marraine et un jeu karaoké pour la wii de ses grands-parents et un cd de marie-mai de mamy Sylvie, une carte cadeau de chez ardene de nous avec d’autres gogosses… Le 16 mamy Sylvie viens diner avec nous pour l'anniversaire de mélo on a une bonne discussion avec elle je vide mon cœur sur ce que je pense. Stéphane me dis que j’y suis pas allée de main morte…et personnellement ca me fait extremement du bien la rage commence à me quitter… Mais Stéphane la sienne n’est pas terminé il est loin d’etre zen.La grand-mère de Stéphane décède cette même journée, il se rend donc en Abitibi avec son frère et sa cousine Julie. Le 21 Melody fait enfin du Snow avec son parrain, elle est vraiment contente Dereck aussi il est très fière Guillaume les trouvent bien bon. Le reste du mois est bien Tranquille moi et Stéphane avons finalement attrapé la grippe nous aussi… Le 28 Stéphane passe la journée avec la patrouille du mont-orignal il essai des skis et a bien aimé sa journée. Donc l’an prochain Stéphane sera patrouilleur.

Karine, Mars 09



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Superbe cette page Kiaras,l'agencement des couleurs est magnifique.

Bravo! Rose

Cath a dit...

Elle est SU PER BE cette page... Bravo