mardi, mars 31, 2009

trois défi en un

Habituellement on dis une pierre deux coup mais cette fois ci ces une pierre trois coup... bien oui j'ai fait un peu ma lache... non avouons le j'ai fait totalement ma lache... j'ai fait une carte de souhait correspondant à trois critère de défi sur différent forum... 1- blog de lovefoly le défi etait d'integrer un gros noeud. 2- sugarbowl etait de faire une carte printaniere utilisant leur estampe et finalement 3- scrapbook en beauce utiliser la couleur vert un vert printemps...

la carte est beaucoup plus belle en vrai mon scan a legerement applati mon noeud et a changé la couleur de mes fleurs car en vrai elles sont rose flash comme le rose que j'ai utilisé pour la dentelle et ruban de la robe.

5 commentaires:

LOUISE a dit...

Beautiful card Kiara, love the image, and the destressed edges. LOuise x

Anonyme a dit...

Très mignone cette carte ,la petite est magnifique.

Bravo Kiaras! Rose

sugacatz a dit...

Lovely card Kiara, love the pale colours. The image is very pretty too. Fab. Lx

Gayle a dit...

Hi Kiara
Bravo!
C'est une creation delicieux!
Merci!
Sugar Mama x

Kathy a dit...

Pretty colors and adorable image!! Thanks so much for joining in the challenge :)Kathy