mardi, avril 14, 2009

journal mois de mars 09

voici une page fait aujourd'hui j'ai utilisé un sketch que christelle a trouvé sur le net un sketch de lutine on a fait notre page de mars sous le meme sketch. voici le sketch


mon journaling

Première journée du mois, je fais une démo Tupperware chez moi, ca été vraiment très plaisant. Le 3 Félix a son vaccin pour rentrer à la maternelle, il a fait sa comme un grand. Nous sommes par la suite allés glisser au mont-orignal avec Métante, (comme dis si bien Félix) une journée super agréable. Le 4 j’ai donné 2 atelier à St-Cyprien, j’en reviens pas comment les enfants on été gentils et sage, Mélody a passé la journée avec moi et ca l'as pas empêchée de faire du Snow en soirée… le 6 j’ai donné un atelier de carte au musée la Loraine, j’avais accepté d’y aller même si il y avait seulement 4 inscriptions, finalement la veille j’apprenais qu’ils étaient 10. Heureusement j’ai un bon chum, Stéphane m’as aidé à couper mes cartons et préparer mon atelier. Le 8,10 et 18 je donne mes premières démo Tupperware chez Nancy, Marie-Ève et Sylvie et j’aime vraiment ca… je pense même à ma retraite Stampin up. Ce mois ci, je fais un atelier hôtesse mystère les filles ont bien répondu. J’ai fais de belles ventes plus que ce à quoi je m’attendais, C’est plaisant car ca fait plus de cadeaux à faire tirer. Le 21 je suis au café création pour un méga crop, le déroulement de la soirée c’est bien passé, c’est plutôt le avant et après qui a fait chier… le 23 nous envoyons la lettre à nos proprio pour le non renouvellement du bail. Le 24 Stéphane a vu la mort de très près, il a fait une méchante réaction à sa première dose de Vial 4. C’est fou comme on tient à pas grand-chose moi, qui le matin pensait m’installer sur MSN pour jaser avec Christelle pour savoir comment on décèle les premiers symptômes de dépressions… cette nouvelle m’as fait oublier mes up et mes downs assez rapidement. Stéphane m’as dis qu’il ne tenterait pas de mourir chaque fois que je serais down… Nous avons été visité un autre appartement et il est tellement beau nous signons le bail jeudi 26, nous avons tellement hâte de déménager vite vite que fin juin arrive… Stéphane a même commencer à repeindre les murs blanc car nous devons tout repeinturer ici avant notre départ les enfants aussi sont fébrile ils débutent leur boite. Le 26 je fais du scrap chez ma mère toute la journée j’ai fait 2 pages et j’étais vraiment contente ca m’as fait du bien. A mon retour nous sommes allés au magasin de meuble… Erreur j’en suis malade moi qui voulait pas acheter tout de suite je suis sortie de là malade d’envie. Nous y sommes donc retournés le 28 pour procéder à l’achat. Là c’Est vrai vite vite que fin juin arrive j’ai trop hâte de m'asseoir à ma nouvelle table et dans mon nouveau salon. Le 29 Félix apprend à écrire son prénom je lui ai montré une seule fois et il l’a retenu. Je termine le mois avec un atelier aux fermières de st-Luc. Fin Mars marque aussi La fin de saison pour le Snow. On remise donc les planches jusqu’au prochain hiver.Karine, Avril 09

Aucun commentaire: