mardi, juin 02, 2009

ensemble cartes

bon mercredi, je vous montre un autre ensemble de carte que j'ai fait recemment j'ai ressortis 2 vieilles estampes stampin up. Grace à mon nouveau classement d'estampe ca m'as permis de revoir des estampes pratiquement oublié sur une tablette de mon garde robe écrasé sous une pile d'ensembles d'estampes plus recentes...Je pense sincerement que je vais adoré mon nouveau classement... pour celles qui ignore de quoi je parle je vous montrerai en photo en juillet un coup que je serai toute installée dans ma nouvelle demeure














4 commentaires:

Cath a dit...

Bel ensemble... sympas tes papiers embossés à la machine verte... Bravo et bonne continuation
Bises
Cath

Véronique Dufour a dit...

Wow! Tes cartes sont litéralements splendides! J'adore les couleurs et les papiers...

La Rainette a dit...

Bizouxxx, moi, ze les veux tes cartes si zolies. Bravo pour ton talent en scrap et autres.
Une scrapnanas admirative

Anonyme a dit...

j'adore cette serie de cartes,elles sont tres tres belles.
bises Micheline