dimanche, août 16, 2009

journal mois de mai

voici maintenant ma page pour le mois de mai j'ai utilisé uniquement des articles qui viens du kit de tout simplement clodine mis à part l'estampe pour le papillon bleu qui viens de stampin up.

Dereck et Melody vont au pyjama party de Théodore je passe donc la soirée seule avec Félix on s’est loué un petit film. Le 2mai journée international du scrapbooking je fais une série de carte de souhait pour les enseignantes des enfants je débute tôt vu que je dois mettre tout mes trucs en boite en vue du déménagement. Ah comme le début du mois débute mal moi et Stéphane on se dispute tout le temps du au manque de sommeil et il a recommencé à grincer des dents alors même si on fait chambre à part c’est l’asile le bruit qu’il fait. Le 7 on va a une rencontre parent aime de groupe la dernière pour nous, étant donnée que Félix seras en maternelle l’an prochain. Le 21 jour de la fête de Félix je lui donne un mini gâteau et je me suis fait avoir vu que comme il m’a si bien dit on ne peut pas avoir un gâteau de fête sans cadeau… je lui en ai donc remis un petit. Le 23 a lieu la fête on va jouer aux quilles à Lévis ensuite on continue la fête chez grand mère on joue au fer pendant que Félix joue avec Son tracteur John Deer que sa marraine et François lui ont acheté. Le tracteur est tellement énorme qu’il n’entre pas dans la voiture David a du venir le livrer j’étais très contente de le revoir. Une soirée fort agréable qui se termine au petite heure du matin. Le 29 je vais voir Dr Guilaine Gosselin avec Félix elle pense que ses plaques serait du à une allergie alimentaire je dois arrêter de lui donner tout produit provenant du bœuf au début je me suis dis facile on en consomme rarement de la viande de bœuf, quel fausse illusion du bœuf c’est la même famille que la vache donc lait fromage yogourt tout ce qu’aime Félix… vraiment hyper difficile de tout couper même Dereck me reprend maman des crêpes Félix peux pas, des grill cheese non plus du spag non plus… ahhhhhh le 30 je vais installer internet chez ma belle mère on arrive chez elle à 7h30 le matin pour déjeuner, ensuit nous sommes allés magasiner tandis que les garçons ont été chez grand père jouer avec le tracteur de Félix.

Karine, Juin 09

Aucun commentaire: