vendredi, novembre 13, 2009

album carroussel

Bonjour les fille voici un mini album caroussel fait pour un petit bébé c'est une commande que j'ai eu. J'ai fait la livraison par mon fils aujourd'hui j'espere qu'elle seras contente du resultat obtenu... l'image sur le dessus a été dessiné avec les copics ciao que flashou m'as généreusement prété pour les essayer et me rendre malade pour de bon...















5 commentaires:

Anonyme a dit...

wow magnifique est ce que c'est pour ta soeur

micheline a dit...

c'est tres beau et ce ne doit pas être facile a faire,j'aime beaucoup les tons employés et la structure est formidable bravo Karine

isaelle a dit...

trop mignon ce mini !

danyscrap a dit...

original,plein de tendresse,tu as fait là un très bel album!!
chapeau bas Miss!!

chti-gitte a dit...

Waouh ! Comment as-tu fait ? C'est trop beau !