vendredi, novembre 27, 2009

petite maison

j'ai eu de la visite hier, ma soeur et ma mère sont venues passer la journée avec moi... ca été tres plaisant... voici ce que nous avons réalisé...

celle à gauche c'est ma soeur qui l'as fait elle l'as fait pour offrir à son chum elle va mettre son chocolat préféré à l'intérieur.
celle du milieu c'est la mienne aux couleur de noel. j'ai l'intention d'en refaire pour offrir aux enseignantes et mettre soit des chocolats ou du sucre à la crême à l'intérieur. et celle de droite c'est ma mere qui l'as fait au couleur de noel aussi mais plus sobre.

4 commentaires:

micheline a dit...

c'est absolument superbe, un bravo collectif

Miss Kouette a dit...

En voilà une belle idée qui a réunie votre famille le temps d'un après-midi.

babatte a dit...

en voilà de jolies maisonettes

Sophie a dit...

Wow!!! Vos maisons sont vraiment à couper le souffle!!! Quelle excellente idée!!!