mardi, décembre 15, 2009

atc et etiquette de noel

bonjour voici l'atc du 15 décembre
J'ai fait pour un défi un trio d'etiquette pour mettre sur mes cadeaux de noel pour donner aux enseignantes je sais pas si la photo sur mon blog est ok car ou le flocon et les feuilles de guy c'est fait en brillant voici comme j'ai fait...
pour le brillants j'ai collé un scotch tape derriere mon tag et saupoudrer mon briller sur le coté collant du scotch tape en appuyant fermement pour que les brillants soient bien collés... donc si vous avez pas de machine de découpe et que vous avec des poincons qui font noel sortez les et mettez du brillant ca donne une petite touche tres le fun à vos projets

2 commentaires:

micheline a dit...

ton atc est magnifique

Stéphanie a dit...

ça faisait longtemps que j'étais pas venue te visiter car j'avais pas le temps mais j'aurais pu te laisser plein de commentaires aujourd'hui. Tes ATC sont superbes et je trouve cette idée pour les brillants géniale !