mercredi, décembre 16, 2009

ca travaille dur

Bonjour à vous toutes... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Rose je te souhaite une superbe journée
voici un bricolage que félix a fait à la maternelle ils se sont dessiné grandeur nature c'est jolie n'est ce pas...

et voici une page fait la semaine derniere. Je remercie mon amie Lisanne pour le pret des poincons feuille et les estampes, grace à toi j'ai fait une page que j'aime beaucoup c'est la préféré de mon chum d'ailleurs dans les dernieres que j'ai fait...


1 commentaire:

Miss Kouette a dit...

ça doit déjà chauffer dur chez vous grâce aux buches de Grand-papa (c'est vrai qu'elle est très belle ta page).
Pour nous aussi, le temps sera parait-il à la neige ce week-end, mais si nous avons deux ou trois flocons se sera tout lolll.
Félix, je dis à ta maman bravo pour ton auto-portrait fait à l'école. Tu es un artiste comme maman.
Les biscuits de ton ATC me donne faim, ma chère Karine.
Corinne