lundi, février 08, 2010

carte prompt rétablissement

carte que j'ai envoyée à une amie
je me suis amusée avec mes copics
ourson e55 et e59 sur la pointe du e55
foulard r89 et le 0 pour enlever de la couleur
patte r20
nez c4 et c10sur la pointe du c4
contour b000 et b00
plaster e11

4 commentaires:

danyscrap a dit...

je vais me répéter mais cette carte est toute douce toute mimi

micheline a dit...

tres belle carte karine superbe!

Cath a dit...

excellent Bravo Tu commences à maîtriser la coloration aux copics
Bonne continuation
xx Bises

Miss Kouette a dit...

Permets moi de m'associer à tes vœux pour une meilleure santé à ton amie (même si je ne l'a connais pas, la santé est un bien si précieux qu'il faut les partager pour qu'il soit plus fort).
Jolie carte qui va lui faire bien plaisir, j'en suis certaine.