mardi, février 02, 2010

nouvelle banniere

Bonjour voilà grace au blog chez les poulettes, on s'affiche je me suis fait une nouvelle bannière tout fait de papier rien de digital cliquer sur le lien pour aller visiter ce nouveau blog chez les poulettes on s'affichevoici le premier sketchet voici mon interpretation du sketch j'ai pris que des chutes de papier, j'ai vraiment super aimé faire ma banniere j'ai meme hate de faire les prochains sketch je vais me faire une belle banque de banniere fait main par moi...

12 commentaires:

Cath a dit...

Elle esr très réussie Bravo et merci pour le lien
xx Cath

anne59 a dit...

un grand bravo!

Sophie a dit...

Elle est trop géniale ta bannière Kiaras!!!

Anonyme a dit...

Wow c'est donc bien le fun ça , je suis jalouse de tes talents .J'aime beaucoup ton entête , elle fait très personnalisée .

Bravo Kiaras

Karité

micheline a dit...

elle est superbe bravo

chti-gitte a dit...

Oui, superbe ! Bravo !!!

danyscrap a dit...

j'aime beaucoup!!
c'est très doux...
tu peux être fière de toi!!

bonne journée

cricri59 a dit...

Ouhaaaa elle est super mimi j'adore !! bravo .Cricri59

lililali a dit...

elle est géniale!

Miss Kouette a dit...

Je vois du "tout beau, tout neuf" ici. Elle est bien réussie et fidéle un sketch.

nanou13 a dit...

elle est superbe ta bannière et c'est vrai que ce blog est genial
bizzz

lutine a dit...

Quelle bonne idée des poulettes!!! Bravo, tu as bien interprete le sketch