vendredi, mars 26, 2010

carte fete des meres

carte fait pour la fete des meres qui arrive d'ici 2 mois seulement...
je me suis amusé avec mes marqueurs de stampin up et sortie mon estampe de fond
j'aime beaucoup cette carte

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est super belle; je viendrai plus souvent visiter ton blog; on ne doit pas se perdre de vue.
Ixama

Chti-Gitte a dit...

Elle est superbe ! Moi aussi, je vais venir voir ton blog plus souvent !

micheline a dit...

elle est superbe,tes estampes sont magnifiques ,j'adore cet oiseau et les fleurs
bravo Karine

carine_55 a dit...

Magnifique ta carte, les couleurs sont superbes ! bravo !

Anonyme a dit...

Wow,et re-wow!!! j'adore ta carte!!!
J'aime la superposition des étampes. Très beau

Ta soeur Mélanie

Sophie a dit...

Wow!!! Elle est de toute beauté cette carte là!!!

caramelle a dit...

Superbe ta carte de fête des mères: tes tampons sont trés beaux
bisous
cara
:)