dimanche, mars 07, 2010

carte pergamano+scrap

voici une carte pergamano fait pour le défi de Martine je me suis bien amusée y a plein plein de defaut mais bon un jour j'y arriverai à en faire une parfaite... j'ai fait un mixte de style pergamano+scrap

les copics pour travailler sur le velin c'est vraiment merveilleux je suis vraiment contente... j'ai hate au prochain défi pergamano c'est pour quand Martine?????

6 commentaires:

nanou13 a dit...

elle est superbe ta carte !j'adore le pergamano et le mariage avec le scrap est top !
bizzz

Sonia - Maison de vacances en Normandie - Stampin'Up! a dit...

trop belle cette carte!
Bisous

micheline a dit...

c'est tres joli, les deux techniques se marient bien, ta carte est superbe

carine_55 a dit...

vraiment jolies cartes, j'aime beaucoup ses feutres, mais bon je ne peux pas investir partout, grrr ! ;-)

Sophie a dit...

Chaque fois que je vois cette carte, je vois tout le travail que tu y a mi! Elle est un vrai bijou pour les yeux!!! Que de patience pour la réaliser!!! Je te lève mon chapeau!!!

Anonyme a dit...

Superbe carte et super site j'adore venir me ballader ! Cricri