jeudi, avril 01, 2010

pirates

hé hé à l'abordage voici les pirates...

félix a fait un spectacle avec les amis de la maternelle je l'ai photographié avec son enseignante et le photo du bas c'est une partie du spectacle les amis ne sont pas tous sur la photo...
j'ai pris les fichier de pirate de ducky's design le fichier mickey c'est un fichier que j'ai obtenu gratuitement lors d'une chasse sur son blog il etait pas facile à trouver... et les autres fichier je les ai obtenu aussi gratuitement car ducky me les as donné vu que j'avais donné une permission de mettre une de mes pages sur son site.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow!!! Ta page est géniale! Tes découpes sont vraiment HOT!!! Et ton papier de fond.... toute un thématique!!!

Mélanie

carine_55 a dit...

excellente ta page !

lolo1980 a dit...

trop belle bravo

micheline a dit...

tres belle page ,une belle réussite