jeudi, mai 06, 2010

Amies

voici une page débuté y a plus d'un mois... me restait les perles roses à ajouter j'attendais ma commande que j'ai recu il y a plus d'un mois et je remettait toujours au lendemain pour les ajouter là c'est fait... je peux donc enfin vous montrer ma page terminé. La photo a été prise par mon fils Félix il montrait son cadeau recu par sa marraine à Noël. j'ai pris du papier stampin up qui n'est malheureusement plus disponible pour achat... la fleur a été colorié avec mes copics y26 yr21

7 commentaires:

Béline a dit...

Elle est super belle ta page!

Martine a dit...

super belle page en effet le papier est une grande beauté j'adore...merci de nous faire de telles créations !!!

Anonyme a dit...

Bravo très belle page

micheline a dit...

tres jolie page Karine, une réussite

lolo1980 a dit...

très jolie j'aime bcp tes papiers

carine_55 a dit...

très jolie page !

Sophie a dit...

Cette page est sublime!!! J'ai eu la chance de la voir en vraie et c'est un vrai bijou pour les yeux!!!