mercredi, mai 12, 2010

carte couture

une carte fait pour Karei lors d'un swap tampon ayant pour theme la couture... j'ai utilisé mon tout nouveau poinçon bordure offert par ma soeur pour mon anniversaire que j'ai recu hier soir le 4 mai mais j'ai programmé ce post pour dans une semaine le temps que Karei recoive...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est vraiment magnifique ta carte ! j'adore ce style !
encore une perfo que nous n'avons pas en France !...

scrapbooknet

Sophie a dit...

Wow!! Vraiment magnifique ta carte Kiaras!!!

micheline a dit...

magnifique carte
j'adire la façon dont tu as harmonise les bordures en intervertissant les couleurs

Cath a dit...

Jolis coloris... pour un super rendu
xx Cath

Mélimélo (Paule) a dit...

Cette carte est spectaculaire!
Je L'adore!!!

valoo a dit...

tres jolie carte
bisou valoo

danyscrap a dit...

très jolie carte!!
j'aime beaucoup!!

bonne journée