dimanche, septembre 12, 2010

happy together

j'ai encore changé le look de mon blog et encore une fois c'est pas par choix là ou je prends mes fond de blog ils ont changé d'hebergeur donc je me retrouvais avec plus rien et vu le manque de temps ces temps ci je m'en suis pris un rapidement voilà pourquoi le theme du debut d'année scolaire...
voici une page fait hier soir pour une dictée que j'animais sur le forum cricut et j'etais pas inspiré coté titre et j'avais juste happy together qui me venait en tete quand je regardais mes photos et j'etais un peu derniere minute pour fabriquer la dictée de page alors j'ai gardé le titre anglais...


5 commentaires:

Béline a dit...

Très belle page; tu t'en viens pas mal bonne pour animer une dictée de page. Parfois c'est comme ça, les titres anglais viennent plus facilement.

Anonyme a dit...

Wow! elle est vraiment super ta page, j'adore!! ton titre est vraiement très très beau!!!!
ta soeur xoxox

raymonde a dit...

Bravo Karine encore une bien belle page

micheline a dit...

tres jolie page bravo Karine

Hari Berry a dit...

Jolies créations et merci pour ton com sur mon blog ! Rejoins-nous sur le forum de La Maison Créative !