vendredi, septembre 23, 2011

kin ball

Je republie cette page que j'avais publier sur mon blog il y a un moment déjà mais qui n'avait aucun commentaire et ou l'image avait un x... alors si vous aviez déjà vu je m'en excuse...
Dereck et son entraineur de kinball l'an passé

4 commentaires:

micheline a dit...

elle est superbe karine j'aime beaucoup
merci de tes petites visites sur mon blog, concernant ton dernier com,tu me demandes ce que j'ai employe comme papier a carreaux pour ma page d'album d'ecole.Il sagit de fiches A4 comme on emploie dans les bureaux ou les ecoles,elles sont de l'epaisseur d'un bristol
bises

Anonyme a dit...

Wow!Magnique ta page Kiaras,j'aime beaucoup les courbes du papier rouge,les étoiles enfin tout est très bien réussi.

Rose

anne59 a dit...

J'aime beaucoup!!!Tes pages sont toujours très dynamiques!!!Et ce jeu, je l'ai découvert grâce à toi.Il n'est pas très connu en France, c'est dommage!Je pense que mon fils adorerait!
bisous

carine_55 a dit...

très jolie page, j'aime beaucoup le papier de fond, biz