jeudi, septembre 15, 2011

signet

Bonjour!!! ca fait un bout que je suis pas passée ici je me suis pas mal ennuyée de vous et je passerai au courant de la semaine voir vos blogs... j'ai pris congé totalement cette été pour m'occuper des enfants et m'habituer à ma nouvelle vie d'ex femme de camionneur... Eh oui Stephane est maintenant tout les jours à la maison et je vous cacherai pas que je comptais les dodos pour le début de la rentrée scolaire car Stéphane travaille de nuit donc le matin avec les enfants à la maison c'etais horrible...
voilà donc pratiquement zéro scrap durant mon été sauf 2 fois une fois aux congrès des fermières à Lévis et la 2e fois avec ma soeur quand elle est venue me visiter cette été. je viendrai vous mettre mes réalisations fait bientot... je débute par un signet fais ce matin pour Dereck qui m'as confié être obligé de retenir la page de son roman car il avait pas de signet... sacré Dereck trop gené probablement pour en parler à son enseigante... alors ni une ni deux j'ai sauté sur mes retailles et je lui ai fait ceci...

je repasse demain pour vous montrer une page fais avec les mêmes papier...
 

3 commentaires:

. a dit...

Tes réalisations nous manquaient par leur originalité et leur fraîcheur, la preuve en est faite avec ce ravissant signet qui a du bien faire plaisir à Dereck :-) bravo Kiaras !

micheline a dit...

contente de te retrouver dans le monde du scrap
ton signet est tres sympa

Anonyme a dit...

Super ton idée Kiaras pour ce signet,j'adore le petit bonhomme.

Rose