mardi, décembre 20, 2011

carte sympathie

C'est pas le style de carte que j'avais envie de faire. je suis même triste d'avoir eu à faire cette carte là beaucoup trop tot à mon gout...

Stéphane a perdu son meilleur ami ce weekend. Cookie est décédé à l'age de 33 ans ce qui n'as aucun bon sens

j'en ai profité pour répondre à un défi pour le groupe magnolia/Hanglar et autres... j'ai pris un tampon de sugar nellie que j'ai estampé en brun et un texte de stampin up sur l'amitié que je trouvais jolie




R.I.P. Cookie tu vas nous manquer de là haut prends soins de tes proches et de nous

xxx

4 commentaires:

Djam a dit...

C'est une triste occasion mais cela doit tout de même mettre du baume au cœur...

Djam

Chez Bricodian a dit...

Super jolie ta carte même si pour une occasion si triste

micheline a dit...

une bien triste circonstance ,33 ans quelle tristesse.Je conçois que tu ai eu de la peine a faire cette carte,elle est tres sobre ,juste comme il fallait

Fabie'N a dit...

ta carte est très sobre , elle n'a pas du être facile à réaliser mais elle exprime très bien cet triste nouvelle
Fabie'N
Biz