mardi, janvier 03, 2012

carte

voici une carte fait pour un défi sur le groupe magnolia hanglar
j'ai dessiné ce tampon y a vraiment longtemps et quand j'ai vu le thème du défi soit le rose et le blanc  je me suis souvenue que j'avais pré colorié une fillette en rose alors j'ai été chercher ma petite magnolia.  Elle attendais dans mon tiroir depuis longtemps d'être utilisé...
sur cette carte je me suis amusé avec mon nouveau kit et poincon de stampin up pour faire le papillon ainsi que un kit du sell a bration pour le souhait
si vous aimez ces tampons je vous invite à participer à notre groupe aller sur le coté de mon blog et cliquer sur la bannière pour avoir les informations.

5 commentaires:

Cath a dit...

Bravo Elle est très joliment colorée... dommage de rester dans un tiroir... La voilà mise à l'honneur Bravo
xx Cath

Djam a dit...

C'est une très jolie carte!

Djam

scraphappy a dit...

Très belle ta colorisation....bravo pour cette jolie petite carte.
Bisous;
Kathy

micheline a dit...

tres jolie carte
bonne année 2012 et bises Karine

Guyloup a dit...

Vraiment mignonne, à la fois gaie et romantique... bravo !!