jeudi, mai 24, 2012

petit carnet et porte bloc note

Oh boy ca faisait un bout que j'etais pas passé ici... shame on me!!!
mais à part faire mes ongles j'ai pas fait grand chose... je sais que j'ai une section nail art sur mon blog, mais j'ai même pas pensée venir les montrer... je vais les mettre ces certains ici, mais plus tard...

j'ai pas fait grand scrapbooking depuis 3 mois... j'ai offert 2 cadeaux je vous montre celui ci aujourd'hui et je viendrai vous montrer l'autre prochainement....

tout mes trucs de scrapbooking sont serrés alors ca va aller en juillet avant que je puisse en refaire à nouveau...


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mes félicitations kiaras,

j'adore les couleurs et le style.

Rose.

micheline a dit...

contente de revoir une de tes petites creations karine
c'est un bel ensemble
bravo

Martine a dit...

je suis ravie de voir tes créations et je sais que tu as été très prise ces derniers temps.. ton blog est magnifique et je te fais de gros bisous