jeudi, août 02, 2012

beignes production 2011

Même après avoir fait ma salle de scrapbooking je n'etais pas motivée pour en faire.  Hier soir ma soeur m'a dit qu'elle ferait du scrapbooking vers 8h alors je lui ai dit cool tu me donnes envie d'en faire je vais m'installer moi aussi.  Alors on s'est téléphoné quelques fois pour voir ou nous étions rendus loll

voici la page que j'ai fait

Prochaine fois ma soeur est supposé s'installer skype et nous en ferons ensemble et on va pouvoir se voir via camera et pouvoir se parler gratuitement en plus...



4 commentaires:

Gisèle a dit...

Vraiment super cette page !

micheline a dit...

superbe page et bonne idée de scrapper avec ta soeur
bises

Guyloup a dit...

Bonne idée de scraper en duo avec ta soeur, et quelle page appétissante !

Bon retour au scrap !

Bises

Anonyme a dit...

Un petit moment que je n etais pas passée j admire tes realisations!bravo http://mc77etcie.canalblog/