mercredi, mars 14, 2007

Album Noel



Bonjour voici l'exemple de l'atelier donné hier aux élèves du secondaire. j'ai pas encore mis de photo dans le miens car c'est un atelier que j'ai préparé à la dernière minute lolllll

j'étais en train de faire mon album sur la ronde quand j'ai eu le flash de le faire en atelier pour les eleves donc mon album ronde est pas terminé non plus par contre je viens vous le montrer sous peu...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est très beau.
L'ouverture de ton blog est jolie, est-ce que c'est toi qui a fait la mise en page. Par contre je ne trouve pas le lien pour stampin up et les scrapnanas.

Melanie

Unknown a dit...

tu as raison en changeant la mise en page j'ai perdu des trucs j'avais meme par remarqué je vais aller les mettre quand j'aurai une tite minute

karine xx

Anonyme a dit...

Allo Kiaras,

Oui c'est très joli ton scrap digital au début. Est-ce toi qui l'a créé? Et pour ton dernier cours wowwwwwwwww c'est super. C'est les lettres qui font Noël qui sont comme superposées? Très jolie. Moi j'ai bien hâte à samedi prochain pour mes cours. J'attends la confirmation de toutes mes éléves, mais je suis pas mal sûre pour 6 et une 7eme qui doit me confirmer. Je ne veux pas en prendre plus, car je le fait chez moi, et je dois avoir assez de place pour tout le monde.
Je te redonne des nouvelles.

Bye bye marraine,
Karo777

Anonyme a dit...

Il est superbe ! Bravo ! Tu proposes des cours de scrap c'est ça ?