samedi, mars 10, 2007

challenge boc cahier altéré


bonjour voici mon cahier altéré finalement j'ai trouvé une solution a mon probleme de spirale (mes spirales ne s'ouvrent pas elles sont d'un bout à l'autre) ma solution j'ai fait chaque petit trou comme dis et j'ai coupé une mince ligne pour pouvoir les entrer une à une et ca parait meme pas.
j'aime beaucoup le résultat j'ai hate de recevoir mon poincon à onglet je vais me faire des onglets pour diviser mes themes comme polices que j'aime sketch que j'aime etc... je vais recevoir mon poincon en avril car ma commande part seulement le 20 mars c'est la règle du club je donne l'atelier au début du mois et nous avons jusqu'au 20 pour faire notre commande et les hotesses de se trouver d'autres ventes pour faire monter leur cadeau...
le lettrage du mon a été fait avec ma xyron et le reste des lettres sont des rub on dolorama et le papier fait partie du kit d'hotesse de stampin up il est vraiment tres tres beau

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ton carnet est très joli ! j'aime beaucoup le rub on.
bizzz
Laetitia92

Anonyme a dit...

Il est joli, ton carnet, Kiaras, et bravo pour avoir réussi à contourner le problème de ta spirale en un seul morceau.
J'aime beaucoup le rub-on que tu as utilisé, moi aussi.
Biz

Anonyme a dit...

Ton carnet est superbe, très joliment fait !