mercredi, mars 07, 2007

Challenge tags BOC


bonjour voici un tag réalisé ce soir pour le challenge boc donné par laetitia
le tag devais représenté notre couleur préféré donc moi comme vous le voyiez c'est le vert mais attention j'adore le vert mais seulement en scrapbooking loll vous ne me verrez pas habillez en vert lollllll
bonne nuit pour mes amies du quebec et bon matin pour mes amies françaises
je m'en vais au dodo il est tardddddd

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment très beau ton tag !
Ton blog est très joli, je suis admirative !
bises
Laetitia92

Anonyme a dit...

oui, qu'il est beau!! et vraiment c'est un bouquet de fraîcheur!!

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'il est beau ton tag !

Que c'est plaisant à faire ! hein ??

J'essaye de finir ton entete de blog dans la semaine ...

Bisous.

Anonyme a dit...

Bravo tu es très rapide... et ton tag est très joli car tout en finesse.
Bisous

Anonyme a dit...

coucou
tres sympa ton tag! je viens de decouvrir ton blog tres sympa aussi! j etais aussi a la soirée best of crea ,echange tu carte de scropine ou atc ,contcate moi si oui onza23@free.fr ou mon blog http://m77etcie.canalblog.commc wegel de seine et marne france

Anonyme a dit...

allo ma chere kiaras,:)
Il est super ton site. :)
Et jaime vraiment la nouvelle chanson que tu as mis. Je sais pas si ses possible meque tu sois sur msn si tu peut me lenvoyer.:)
Jai bien hate de te parler moi aussi.
bye bye!
Ton ami Sandra.:)