samedi, mai 31, 2008

Journal mois d'avril

voici un super projet que nous proposons sur notre forum christelle et moi



j'adore trop...



faire un album relatant notre vie par mois

voici le journaling:

Cette année le mois d’avril est particulièrement palpitant… chaque année avril marque une nouvelle année pour moi mais cette année il sonne les 365 jours avant le grand jour… mon chum m’as fait une surprise il m’a amené veiller et coucher à st-George nous avons fait garder les enfants et avons été souper au Vieux et avons fait la fête (mais qui était donc Audrey par rapport à toi…) l’histoire ne le diras peut être jamais… mais ca nous a fait un bien fou de sortir et de nous éclater… J’ai fait l’achat de mes souliers de noces me restes à les rendre confortable et j’ai fait une mise de coté pour mes alliances j’ai pratiquement défoncé le budget alliance mais bon elles sont tellement belles…
Stéphane a fait l’acquisition d’un BBQ mais LE BBQ est aussi gros que notre galerie… donc on mange des Tbones et du poulet mariné 24h humm un vrai délice.
Karine, mai 2008

Aucun commentaire: