dimanche, juin 01, 2008

Journal de mai



Cette année le mois de mai s’est avéré plus difficile… Quand j’ en arrache pas avec Mélo c’est avec Félix qui me pique des méga colères, comme quoi les mois se suivent et se ressemblent pas… Pour débuter le mois et fêter la journée internationale du scrapbooking (3 mai) Stéphane a souligné ca avec une conjonctivite dans les deux yeux et une mauvaise chute qui lui a valu une douleur aux talons et deux côtes cassées. J’ai célébré la fête des mères avec une épidémie de gastro qui a duré une grosse semaine et demie, on y a tous passés.
Félix, a eu 4 ans, là c’est vrai on a plus de bébé déjà qu’il parle beaucoup mieux l’orthophonie l’aide beaucoup nous avons eu le dernier atelier le 27 nous sommes reparti avec une tonne de devoir pour l’été… le 29 mai j’ai accompagné la classe de maternelle pour les olympiades qui avait lieu à St-Camille (on partait pour la chine) équipe de la classe de Dereck. J’allais presque oublier…J’ai changé ma silhouette pour une Klic-N-Cut Element je capote elle est trop big et coupe tout tellement bien. J’ai terminé de ragé pour les cartons Stampin Up. Pour terminer le mois Stéphane a eu un accident il a frappé un orignal en pleine nuit dans l’État du Vermont sa van à mangé un dur coup… Et finalement Dereck a perdu une dent de bébé la fée des dents est passé dans la nuit du 30 et lui a laissé 3.25$
Karine, Juin 2008

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je me répète, mais j'adore ces pages.
ton journaling est génial, et ta page magnifiques!
bravo
bises de scrappeuses!!!
anne