dimanche, janvier 25, 2009

petite boite et cadeau

re bonjour... je repasse vous montrer
ce que j'ai gagné hier au crop je me suis merité ce merveilleux ensemble kit St-Valentin.. j'etais vraiment contente et les fleurs la boite belle fleur c'est un cadeau d'echange que nous avons fait et il va merveilleusement bien avec le reste du kit...


voici le projet que flashou nous a fait faire une petite boîte format triangle et elle nous a montré à colorer les estampes avec des prismacolor , crayon en carton et du gamscol qui peut etre remplacé par de l'huile de bébé si vous avez du carton blanc de tres bonne qualité comme le carton murmure blanc de stampin up sur mon image j'ai utilisé de l'huile de bébé
ahhh quand je vois mes photos qui sorte avec des couleurs bizzare ca me donne encore plus hate à la semaine prochaine... Helene va me donner un cours de photographie pour utiliser mon appareil photo... comme ca j'aurai de meilleurs photo...





2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh trop sympa cet kit gagné... Tu vas en faire de jolies pages avec...
Très sympa ta boîte triangle... Belle colorisation...

Anonyme a dit...

La petite boîte est super jolie!!! Et félicitations pour ton prix, c'est génial!