dimanche, mai 03, 2009

bonjour les filles je vous montre la page que j'ai fait chez ma mere jeudi... J'ai pas été tres original dans le titre je m'en suis rendu compte apres avoir collé mes lettres... l'an passé j'ai fait une page de dereck et c'etait pret pour la 1er année. J'aime pas ca avoir des titres pareil je sais pas pourquoi j'y ai pas pensée plus tot j'ai allumée aussitot que toutes mes lettres ont été collés... y a le tchou tchou devant qui fait la différence Hihihi...

3 commentaires:

helena a dit...

lol ! ça arrive parfois qu'on se plante dans les titres, ce n'est pas grave. Ce qui est important c'est de pouvoir rattrapper. Ta page est superbe en tout cas. Bon, j'espère que mon commentaire passera cette fois.

helena a dit...

Euréka ! ça marche !

Stéphanie a dit...

Super originale l'idée avec le petit train. J'adore !|