dimanche, mai 03, 2009

cadeau fin année scolaire

Je vous montre le projet sur lequel je travaille présentement je fais une petite boite pouvant contenir des cartes de souhait. J'ai fait la boite assez grande pour que un coup les cartes de souhait partie la boite puisse servir à ramasser des photos... Comme c'est là je fais 3 cartes pour aller avec la boite je dois refaire 4 fois et si il me reste du temps bien je rajouterai des cartes dans chacune des boites. C'est les cadeaux que les enfants offrirons à leur enseignantes pour la fin de l'année scolaire et félix l'offrira à mme Linda pour la remercier des 5 années qu'elles est venue ici faire des activités avec mes enfants.














4 commentaires:

Véronique Dufour a dit...

Tout simplement magnifique!
Les couleurs sont superbement assorties!

anne59 a dit...

c'est vraiment chouette, elles sont magnifiques ces cartes!

Cath a dit...

Très bel ensemble... Bravo...
Jolie diversité... Sûre que les enseignantes apprécieront...
Bonne continuation

Anonyme a dit...

Elles sont suberbes tes cartes et elles en feront un bon souvenir.Quelle bonne idée!

Rose