lundi, juin 15, 2009

ensemble cartes

voici le dernier ensemble de cartes que j'ai fait pour les enseignantes de mes enfants je dois maintenant serrer tout mes trucs dans des boîtes pour le demenagement on se retrouve mi juillet pour de nouvelles créations








8 commentaires:

Anonyme a dit...

elles sont tres tres jolies j'aime beaucoup

danyscrap a dit...

trop mimi ce kit!!
j'aime bien ces petites bonnes femmes!!

Julie Mantha a dit...

très belles cartes !! le boîtier est super !!

Stéphanie a dit...

Elles sont super belles ! Et ta recrue aimerait bien avoir la méthode pour fabriquer la boîte... !!!

Cath a dit...

J'aime beaucoup cet ensemble Belle réussite Bravo ça ne peut que plaire
Bon déménagement et vite vite mi juillet pour revoir tes créations

Anonyme a dit...

Beau travail Kiaras,j'adore cette présentation et les couleurs sont magnifiques.

Rose

Sophie a dit...

Il est de toute beauté ce kit!!! Magnifique!!!

Muriel a dit...

cette ensemble est superbe !!bravo
nanou13