mercredi, juin 24, 2009

challenge 13 sugar nellie

Bonjour les filles je suis présentement chez ma mere j'en ai profité pour faire une carte de souhait pour participer au challenge de sugar nellie

voici donc ma participation pour ce challenge. J'ai utilisé mes nouveaux cartons 8 1/2x11 texturé dans les nouvelles couleurs de stampin up et j'ai coloré mon image avec les marqueurs de stampin up j'ai pris les nouvelles couleurs de stampin up melangé avec des couleurs que ma mere avait chez elle...


6 commentaires:

Lilian a dit...

What a sweet card and such lovely coloring! Thanks for joining the Sugar Bowl and hope to see you in the next one too! Have a great day!

danyscrap a dit...

cette carte est girly à souhait!!
j'aime beaucoup!!
bonne journée...

Muriel a dit...

elle est superbe ta carte !!bravo
nanou

Anonyme a dit...

elle est super mignonne ta carte, tres jolies teintes
bises Micheline

Cath a dit...

Belle coloration. Belle harmonie de couleurs... Bref une réussite !

Sophie a dit...

J'aime beaucoup celle-ci...elle me fait pensé à ma fille qui adore allée sur la ferme! C'est vraiment magnifique!!!