jeudi, juin 25, 2009

encore une autre

bien oui je suis en feu voici ma 3e carte... mais là je vais ralentir le rythme car je retourne chez moi aider mon chum nous irons porter des boites dans notre futur demeure... nous allons débrancher nos appareils et les laver avant de demenager mercredi...

bon je vais cesser de jaser et vous montrer ma carte j'ai utilisé mon estampe préféré


8 commentaires:

danyscrap a dit...

on ne t'arrête plus!!
quelle productivité!!
j'aime ta carte,les couleurs,le positionnement de l'estampe,l'arabesque...
et ton tampon,j'adore cette collection mais je ne sais pas où m'en procurer...sniff...

encore bravo!!

gros bisous

Dany

Muriel a dit...

elle est superbe et moi z'aime le rose! bravo
nanou

Cath a dit...

C'est vrai que ces "estampes" sont vraiment très jolies et tu les utiles très bien Bonne continuation... au plaisir d'en voir d'autres

Sophie a dit...

Elle est superbe cette carte!

carine_55 a dit...

très jolie carte !

Nathalie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nathalie a dit...

Wow!! Kiaras, elle est jolie comme tout, j'adore les couleurs choisi.

Bon déménagement!!

Bohémienne

Anonyme a dit...

Très belle cette carte,l'ovale et son contour sont magifiques.J'adore cette étampe.

Rose