jeudi, juin 25, 2009

carte souhait pour un demenagement

Bonjour les filles encore moi ce matin j'etais chez moi à attendre que les monsieurs des meubles viennent me livrer un matelas pour les enfants et reparte avec mes meubles usagé. j'ai été sur quelques forum et aussitot les monsieurs partie bien je suis repartie à St-Luc chez ma mere et j'ai fait cette carte de souhait qui ferait tres bien pour donner à quelqu'un qui demenage lol. J'ai encore utilisé les marqueurs su pour colorer mon estampe qui viens de chez sugar nellie et les cartons c'est les nouvelles couleurs de su. J'etais triste de voir partir les en couleurs 08-09 mais j'avoue avoir été agréablement surprise par les nouvelles couleurs 09-10 je les aiment beaucoup


voici donc ma carte
J'ai vraiment trop hate d'être installée et pouvoir scrappé comme il me plait. Oh merci à Lisanne pour la merveilleuse dentelle.

4 commentaires:

danyscrap a dit...

tu es très inspirée Kiaras lol

est-ce que ça t'empêche de fermer l'oeil la nuit?

allez c'est bientôt fini...

en tout cas,très belle carte!!

bisous

Cath a dit...

Quelle est jolie Bravo j'aime bien les couleurs et ta mise en page est très sympa

Sophie a dit...

Elle est trop mignonne la petite madame qui peint!!

Anonyme a dit...

Hello very cool website!! Guy .. Beautiful .. Amazing .. I will bookmark
your website and take the feeds also? I am satisfied to find
a lot of useful information right here within the put up, we need work out extra
techniques on this regard, thanks for sharing. . . . . .

Feel free to surf to my web site :: http://shanewink.lovelyish.hk/