lundi, juillet 27, 2009

Art Journal

Voilà j'ai débuté un journal d'art y a quelques mois et j'avais jamais pris en photo encore mes réalisation... j'ai participé à un challenge sur le forum des scrapnanas je vous montre le matériel utilisé avec les consignes du challenge et aussi ce que j'ai fait avec Quelque chose de votre poubelle ou récupération(venyl brun que j'avais manqué)
Un trombone
Quelque chose reçu par la poste (une diapositive pris dans ma boite trésor des scrapnanas elle etait pas signé mais je pense que ca venait de karoll)
3 couleurs de peinture acrylique (bleumarin bleu poudre et beige)
Quelque chose de trouvé sur un trottoir (consigne non respecté)
2 sortes de quelque chose pour écrire ou dessiner (crayon stampin up doodling et je m'en suis servi sur mes estampes)
Quelque chose de doux (eponge à maquillage m'en suis servi pour peinturer)
1 cap de bouteille ( m'en suis servi pour peinturer haut de ma page)
Une image de quelque chose de souriant (clown)
Une image de quelque chose commençant par la lettre R (mon estampe de rose)
Quelque chose fait en plastique (baton pour rub on m'en suis servi pour coller la peinture sur mon jumble et mon image de rose pour le coller avec la peinture)
Quelque chose en métal (pince bibli j'ai fait le bas de ma page)
Quelque chose avec un numéro dessus (un fichier knk jumble number)
Quelque chose de brillant(bling)
Quelque chose de collant ou sticker( tape double face j'ai collé la diapo avec et mes arbres)
Quelque chose qui commence avec la lettre A(estampe d'arbre)
alors voici le resultat Je vous montre mes autres pages dans les prochains jours...

Aucun commentaire: